Porter à ébullition un grand volume d’eau dans une casserole avant d’y plonger les spaghettis, la cuisson des pâtes varie entre 7 et 15 minutes selon les indications sur les emballages.
Pendant ce temps, faire frémir dans une poêle sur feu moyen, une cuillère à café d’huile d’olive et une noisette de beurre, cette astuce de chef permet d’obtenir une belle cuisson des Escalopes milanaises Royal Bernard avec une panure dorée et croustillante comme on l’aime. Rajouter les escalopes milanaises, et laisser cuire à feu moyen durant 3 minutes sur chaque face.
Émincez l’oignon et l’ail avant de les faire revenir dans une petite poêle huilée. Puis verser le concentré de tomates sans oublier l’assaisonnement (sel, poivre, feuilles de basilic…), laisser cuire quelques minutes.
Dresser l’assiette en y déposant l’escalope milanaise accompagnée d’un nid de spaghettis, et napper de sauce tomate gourmande !
Compléter avec une tomate à la provençale, rien de plus simple, couper une tomate en deux, assaisonner d’huile d’olive, de sel, de poivre, d’herbes de Provence et d’une pincée de chapelure. Enfourner durant 10 minutes à 190°C.
Bon appétit !